Le dernier Cahiers Dolois est sous presse

Dernières nouvelles de notre Cahiers dolois n°20 : il est actuellement sous presse !

affiche-cd-20Depuis vendredi dernier et pendant 15 jours, les rotatives de notre imprimeur dolois CHAZELLE tournent pour nous !

Sortie prévue début décembre : vous serez averti de la date exacte.

Nous avons déjà visionné les premières plaques qui sont magnifiques et augurent d’un ouvrage de grande qualité…

Mais d’ores et déjà vous pouvez le commander en vous rendant dans notre Boutique à la rubrique Cahiers Dolois, ce n°20 y est proposé pour les non-adhérents au prix de lancement de 26 € jusqu’au 15 décembre (28 € après cette date), et de seulement 24 € pour tous nos adhérents !