« L’Echauguette » n°13, bulletin d’information trimestriel de l’association vient de paraître…

… avec un peu de retard, car elle était restée à quai pendant le passage du long convoi des Cahiers dolois n°20 !

Après l’éditorial du président Bernard PEYRET en première page, vous y trouverez en deuxième page un long article rempli d’humour de Danielle DUCOUT qui vous éclaire enfin sur la différence entre « Cahiers dolois » et « Carnets dolois »… après cette lecture, vous saurez tout !

En troisième page, Michelle BUGNON, avec la précision qui la caractérise, vous relate la suite (et fin) de notre voyage en Haute-Saône.

Et la quatrième page est consacrée aux rubriques habituelles : publications de nos adhérents, lectures signalées, et enfin « Le coin du Juriste » de Nicole VILLAIN, consacré aux dates de versement des cotisations d’adhésion.

Echauguette n° 13
Page de téléchargement des bulletins

echauguette13