L'association recherche un/e secrétaire bénévole, Médiathèque de Dole - 2 rue Bauzonnet - 39100 DOLE

Tout savoir sur l’assemblée générale du 14 juin 2013 !

Un bilan 2012/2013 très satisfaisant… des projets motivants…

médaillon Casimir de Persan

Médaillon représentant Casimir de Persan

Une activité débordante dans cette année associative qui vient de s’écouler depuis la dernière assemblée générale du 7 juin 2012 : participations à des manifestations associatives et culturelles, visites privées, conférences, sorties… avec des thématiques plurielles et, depuis janvier 2013, une deuxième moitié de saison frénétique avec la sortie du numéro 1 des Carnets dolois sur le peintre Jodelet, la constitution, pour le numéro 20 des Cahiers dolois, d’un « Comité de lecture et de publication » qui se réunit deux après-midi par semaine, en est déjà à sa 13e réunion, et concentre toutes nos énergies…
Mais… tout est dit dans le rapport d’activité de la secrétaire, Annie SAUNIER.
Nos finances sont saines ! Vous en trouverez la traduction dans deux documents de bilan, élaborés par la trésorière, Nicole VILLAIN.
Le rapport d’orientation du président Bernard PEYRET : une intervention très attendue parce qu’elle engage l’association pour 2013/2014 avec des accents forts sur une intensification de notre action en direction de la connaissance, de la sauvegarde et de la mise en valeur du patrimoine en pays dolois…
Et notamment, le numéro 20 des Cahiers dolois « Figures féminines en Pays dolois » qui va sortir à l’automne et le numéro 2 des Carnets dolois qui dévoilera « La Maison des Orphelins », des publications-phares de l’association, qui vont faire prochainement l’objet d’un article SPECIAL !
Le fonctionnement interne de l’association, rouage essentiel, n’a pas été oublié : ajustements de nos statuts, présentation détaillée du site internet, renouvellement des membres sortants du conseil d’administration

2 Comments

  1. Bugnon Michelle 25 novembre 2013 22 h 59 Répondre

    Depuis cette A.G. j’ai rejoint la petite équipe de C.A. Je suis la seule nouvelle et j’arrive à un moment d’intense activité avec la préparation du livre « Figures féminines en pays dolois ». Ce qu’il y a à faire, à décider se fait collectivement, tous les échanges par courriels sont expédiés à tous, les idées fusent de partout, quel remue-méninges (brain-storming). C’est super, mais vais-je tenir le coup !

    • Héloïse 26 novembre 2013 7 h 27 Répondre

      Pas de souci pour toi, tu as le tonus qu’il convient !

Laisser un commentaire